Qui sommes-nous ?

 

Createl sa/nv existe depuis 1989. 

Notre structure comporte un parc installé de plusieurs milliers d'appareils pour lesquels nous assurons le support commercial, le support technique et la maintenance. Nous disposons d'un stock important afin de pouvoir assurer des installations très rapide (éventuellement dans la semaine) en cas de panne irréparable ou de retard de chantier. 

 

Nous aimons envisager nos relations clientèles avec une vue globale sur le service.

Les technologies de confort sont de plus en plus perfomantes, mais aussi de plus en plus pointues.

 

Nous nous formons en permanence grâce à la présence dans notre showroom des produits que nous vous proposons. Ils sont presque tous présentés en fonctionnement. 

 

Testez-nous !

Nous veillons à travailler conjointement avec tous les intervenants. 

Le nombre de réunions de travail n'a pas d'importance, nos devis sont bien entendu gratuits, sont très détaillés, accompagnés de photos et nous ne refusons jamais de les modifier, tout le monde ayant le droit de changer d'avis. Nous sommes patients, compréhensifs et pro-actifs. 

Testez-nous ! 

 

Nous assurons le dépannage et la réparation des systèmes de parlophonie et vidéophonie de toutes les marques présentes sur le marché belge.

Nos délais de réaction sont rapides et notre objectif est avant tout de chercher à réparer le système défaillant sans tomber dans la facilité de le déclarer rapidement irréparable. Ceci dans la limite de la disponibilité de pièces détachées, de l'ampleur du travail nécessaire à la réparation ou de la grande vétusté du matériel à réparer. Nous motivons toujours nos conseils et nos choix.

Encore une fois : Testez-nous.

 

Createl distribue et installe pour le créneau privé:

Les parlophones et vidéophones de ComelitSiedle, Urmet, Gira, Intratone, 2N.

Les caméras et enregistreurs analogiques, HDCVI et IP de Dahua et Vivotek.

 

Parce que beaucoup de personnes ont des problèmes d'uniformité du signal WiFi dans leurs maisons ou appartements nous optimisons les réseaux privés.

Nous les conseillons également dans la diffusion de musique dans leur habitation.